Forum HeartMath France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre site : http://www.heartmath.fr/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Je débute....

    avatar
    Emerlin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 64
    Localisation : TOURS(37)

    Je débute.... Empty Je débute....

    Message  Emerlin Jeu 16 Avr - 11:59

    Bonjour,

    J'ai pu connaitre le logiciel Freeze Framer à travers les vidéos du Dr David Servan-Schreiber et je n'en suis pas mécontent.
    Notre vie trépidante nous accapare et il nous faut trouver un moyen de contrer cette tension quotidienne dû à un travail plus ou moins stressant.

    je me sers de ce logiciel depuis 2 mois et je suis rendu au stade 3 avec une moyenne de 80 à 95% de positif. Exercices quotidiens pratiqués 3 fois par jour...

    Je pense que le but est d'essayer de se détacher et d'avoir du recul sur notre vie pour avancer, du moins essayer.

    Voili voilou en deux mots le début de mon expérience.
    Naomi
    Naomi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Je débute.... Empty Re: Je débute....

    Message  Naomi Mer 22 Avr - 11:33

    Tout d'abord, merci de venir partager avec nous votre expérience qui nous est précieuse.

    Cela fait deux mois que vous travaillez tous les jours votre cohérence cardiaque régulièrement et une amélioration a été observée.

    Comme vous le dites, le but est d'avoir plus de recul sur notre vie. En effet, le logiciel est un outil qui permet de visualiser notre état de cohérence.
    La cohérence n'est pas quelque chose d'inné il faut donc apprendre à votre corps ce mécanisme. Une fois appris, votre corps ne l'oubliera plus et le mécanisme deviendra petit à petit un réflexe.