Forum HeartMath France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre site : http://www.heartmath.fr/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Dans un cadre professionnel

    avatar
    lauredeter


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Dans un cadre professionnel Empty Dans un cadre professionnel

    Message  lauredeter Ven 17 Avr - 13:46

    Je suis sophrologue et j'utilise souvent l'outil de biofeedback avec mes patients, dans le cadre de l'entraînement, mais surtout afin de mesurer les progrès réalisés. Ils apprécient beaucoup cet outil qui leur permet de visualiser de façon concrète les incidences positives de ces techniques sur la physiologie. Les enfants aiment beaucoup et prennent beaucoup de plaisir, de façon ludique...
    Naomi
    Naomi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans un cadre professionnel Empty Re: Dans un cadre professionnel

    Message  Naomi Jeu 23 Avr - 11:27

    Merci de nous faire part de votre expérience de l'utilisation du logiciel dans vote domaine professionnel.

    En effet, le logiciel est un très bon outil qui permet de visualiser des changements qui s'opèrent sur notre physiologie.
    Comme vous le dites, la cohérence cardiaque se travaille aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants et le côté ludique est adapté également à leur tranche d'âge.

    Le logiciel permet en effet d'enregistrer toutes les sessions d'entrainement, il est donc possible de bien se rendre compte de l'évolution personnelle de façon concrète.

    Les cadres d'utilisation du logiciel sont infinis car la cohérence cardiaque est utile à chacun.

    Je vous souhaite une bonne continuation est des progrès toujours plus grands chez vos patients.

    Naomi

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:09