Forum HeartMath France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre site : http://www.heartmath.fr/


2 participants

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    avatar
    jpb


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  jpb Dim 19 Avr - 20:02

    Depuis que j'ai installé heartmath sur mon nouvel ordi, très souvent les jeux "décrochent" comme si ils étaient réduits : le paysage, l'arc en ciel, la mongolfière.
    Apparait alors un écran non ludique mais on entend toujours les bips de cohérence cardiaque.
    Si je clique en bas de l'écran sur l'onglet "game" pour le "dé-réduire", il revient avec des écrans plus ou moins noirs ou aberrants ou clignotant et n'est plus utilisable.

    D'où vient ce problème et qu'est-ce que je peux y faire ?
    Naomi
    Naomi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  Naomi Mar 21 Avr - 11:17

    Bonjour,

    Le problème peut venir de différentes choses.

    Quelle version de windows utilisez-vous? Quand avez vous acheté le logiciel (quelle version avez-vous)?

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel et utilisez-vous la version française ou anglaise?

    Naomi
    avatar
    jpb


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  jpb Mar 21 Avr - 16:23

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'utilise Windows XP.
    Je travaille avec EMWAVE PC acheté en septembre 2008.
    Par contre, je n'ai pas essayé une désinstallation / réinstallation.
    Vous me le conseillez ?

    Question subsidiaire : est-ce que ce logiciel peut fonctionner avec Windows VISTA 64 bits ?

    Cordialement
    JPB
    avatar
    jpb


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  jpb Mar 21 Avr - 16:25

    J'ai oublié une de vos questions :
    je travaille avec la version française.
    JPB
    Naomi
    Naomi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  Naomi Mar 21 Avr - 17:26

    Merci pour vos renseignements qui vont m'être bien utiles.

    Bien entendu, je vais me rapprocher du service technique pour leur soumettre le problème en espérant qu'ils trouvent une solution très rapidement.

    Vous pouvez quand même essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel au cas ou un des fichiers aurait été endommagé ou corrompu.

    Si cela ne change rien ou si le service technique ne trouve pas de solution, nous vous échangerons le logiciel bien entendu car le problème peut aussi venir de là.


    Je vous tiendrais informé des réponses du service technique et nous trouverons une solution le plus rapidement possible.

    Cordialement,

    Naomi
    avatar
    jpb


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2009

    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  jpb Mar 21 Avr - 17:28

    Merci beaucoup!
    jpb

    Contenu sponsorisé


    mauvais fonctionnement des 3 "jeux" Empty Re: mauvais fonctionnement des 3 "jeux"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:22