Forum HeartMath France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre site : http://www.heartmath.fr/

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Droit de citation ?

    avatar
    kevin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Droit de citation ? Empty Droit de citation ?

    Message  kevin Sam 18 Déc - 19:08

    Bonjour à tout le monde et à l'équipe de HeartMath !

    J'ai découvert il y a quelques mois les différents travaux de HeartMath grâce à de belles "coïncidences" Wink

    J'avais notamment découvert le nom HeartMath à travers un certains site web dont je ne divulguerai l'url que si l'équipe du forum me le permet.

    Entre temps j'ai lu avec un grand plaisir le livre "Solution HeartMath: l'intelligence intuitive du Coeur" et très bientôt je vais recevoir mon coffret Emwave PC et Pocket pour pouvoir passer à une pratique plus optimale de mon côtéVery Happy

    Actuellement, je monte un projet associatif avec quelques amis et nous avons pas mal réfléchit sur des modèles d'organisations collectives qui intègrent une approche plus humaine I love you

    Maintenant ma question est de savoir si dans la rédaction de notre dossier, nous avons la possibilité de citer les travaux scientifiques mises en œuvre par le docteur Childre à travers l'institut HeartMath ?

    Je ne parle pas de "former" les gens comme si j'étais "coach HeartMath" mais plutôt de m'appuyer sur ces travaux scientifiques pour montrer qu'il existe des premières confirmations sur l'existence d'une intelligence de Cœur.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Kévin

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:03