Forum HeartMath France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre site : http://www.heartmath.fr/

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    emwave pocket

    avatar
    fzr


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/07/2010

    emwave pocket Empty emwave pocket

    Message  fzr Dim 11 Juil - 23:27

    bonjour,
    j'ai acquis un emwave pocket dont je suis tres content.Par respiration frequence 6 (hors coherence coach),j'obtiens des bons scores de coherence ceci regulierement.A partir du niveau 3 cela deviens difficile de tenir une coherence moyenne.Je m'interroge sur ce qui rend difficile ce niveau.es ce la resolution du calculateur qui s'affine entre 2 battements cardiaque?

    Aussi,je m'interroge sur les scores,en effet,en coherence haute,il est possible de mettre 5 minutes pour faire monter la totalité des lumieres de la barre d'activité cardiaque tous comme une demi heure!pourquoi?

    merci
    Naomi
    Naomi


    Messages : 28
    Date d'inscription : 03/02/2009

    emwave pocket Empty Re: emwave pocket

    Message  Naomi Ven 16 Juil - 10:58

    Bonjour,

    Voici l'explication pour la différence entre les niveaux.
    L'appareil ou le logiciel enregistrent des séquences sur lesquelles ils se basent pour calculer le niveau de cohérence. Plus le niveau de difficulté augmente, plus la fenêtre de perception de cohérence est courte.
    Cela implique donc que plus la difficulté augmente et plus le niveau de cohérence haute doit être long et régulier.

    Pour les personnes qui ont besoin de plus d'explications, nous avons mis en place des outils de prise en main de l'appareil Desktop et Pocket en ligne sous forme de vidéo explicatives.
    Il est possible d'y avoir accès pendant une semaine gratuitement (sur simple demande par téléphone ou par e-mail).

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:33